Waliboo10

Une conductrice américaine a été contrainte d’appeler les forces de l’ordre à cause d’une chèvre. Cet incident particulièrement insolite s’est produit en Alabama, Etats-Unis.

Lorsqu’une chèvre têtue a décidé de prendre racine sur sa voiture, cette américaine infortunée s’est rendu compte combien il était impossible de faire entendre raison à une chèvre… Il faut préciser que l’automobiliste s’était arrêtée lorsqu’elle a aperçu la chèvre en train de s’amuser en plein milieu de la route avec un chien. Dès que la voiture s’est immobilisée, la chèvre a sauté sur celle-ci. Après avoir essayé de la faire descendre par tous les moyens possibles et imaginables, la conductrice s’est décidée à appeler le bureau du sheriff.

C’est le sheriff adjoint qui s’est déplacé sur les lieux de l’incident. Sans doute parce qu’il a l’habitude de faire face aux situations les plus cocasses, celui-ci a réussi à faire descendre la chèvre et faire entrer cette dernière dans sa voiture de patrouille. A ce moment, le chien qui était présent sur les lieux s’est également débrouillé pour trouver une place dans le véhicule de l’adjoint du sheriff… Ce dernier les a emmenés tous les deux au bureau du sheriff.

On notera que les propriétaires des deux animaux ne se sont pas manifestés. En attendant, le chien a été confié à un vétérinaire tandis que la chèvre a été envoyée chez un autre adjoint du sheriff.

Source: Waliboo.com

 

Leave a Reply