Faites un don concret et accessible grâce à l’association humanitaire élevages sans frontières.

Écrit par Christine de Sainte Marie
Avec l’ONG ELEVAGES SANS FRONTIERES, spécialisée dans l’aide au développement par l’élevage, chacun peut contribuer à aider une famille pauvre. En achetant sur le site www.elevagessansfrontieres.org, un lot de 10 poussins, une chèvre, une vache, une ruche, un poulailler… vous contribuerez à aider une famille d’un pays en voie de développement à subvenir elle-même à ses besoins grâce à l’élevage.

Par exemple, pour une famille d’Afrique ou d’Europe de l’Est, une chèvre laitière c’est un moyen de donner chaque jour du lait à ses enfants et une source durable de revenus. C’est aussi une chance pour elle d’aider à son tour une autre famille selon le principe du passage du don. Ainsi la première chevrette qui naîtra sera transmise à une des voisins. Au final, votre don aura bénéficié à plusieurs familles.

Comment faire un don ? Par chèque à l’ordre d’Elevages sans frontières 41 rue Delerue, 59290 Wasquehal, par carte bancaire au 03 20 74 83 92 ou en ligne sur le site www.elevagessansfrontieres.org
En 7 ans, plus de 2000 familles ont été aidées durablement parmi lesquelles 900 ont reçu de animaux d’autres familles selon le principe du passage du don.
Tél. : 03 20 74 83 92 – courriel : contact@elevagessansfrontieres.org Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
*don déductible des impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable. Reçu fiscal envoyé pour tout don supérieur ou égal à 10 €.
Source:   Categorynet.com

 

Leave a Reply